Offre d’emploi: cadre de santé en dialyse en CDI
Veuillez trouver ci après une annonce d’une de nos partenaires. N’hésitez pas à relayer l’information
Recherché(e): 1 Cadre de Dialyse – H/F pour rejoindre notre équipe en CDI à Temps Plein
Prise de poste : à partir du 1er Août 2024
Le centre de Dialyse (comprenant 5 néphrologues – 39 postes de dialyse) a pour mission principale le traitement par dialyse de l’insuffisance rénale, mais également le diagnostic et le traitement des néphropathies, l’exploration des lithiases urinaires, les maladies métaboliques et l’hypertension artérielle.
Missions:
– Coordination de la prise en charge des patients sur le centre lourd mais également avec le CA3D et tous les adresseurs extérieurs,
– Organisation des soins,
– Optimisation de la prise en charge et du parcours des patients au sein de HPSM notamment au bloc opératoire et dans les services spécifiques,
– Gestion du personnel (planning, recrutement, formation, intégration, management au quotidien des équipes),
– Coordination de la démarche qualité/gestion des risques au sein du service,
Vous participerez au Comité de Direction de la filière. Vous pourrez vous appuyer sur l’IDE Référent du service ainsi que sur l’ensemble des fonctions support de l’établissement (plateaux techniques, imagerie, etc …) et de la filière.
Vous serez accompagné par votre N+1, la Directrice Opérationnelle de la filière. Vous pourrez également entrer dans le parcours de formation des nouveaux managers Elsan.
Avantages sociaux et autres spécificités:
Astreintes à prévoir selon calendrier préétabli
Rémunération annuelle brute entre 42 000 et 46 000 € selon votre profil.
Dispositif d’épargne salariale
Dispositif d’accompagnement à la mobilité géographique
Postulez en 1 clic ou envoyer votre CV à l’adresse stephanie.lafage@elsan.care
Au plaisir de vous rencontrer !
Profil
Expérience de Cadre de Santé d’au moins 5 ans, connaissance de la dialyse et/ou de la médecine néphrologique.
Force de décision, vous êtes capable de fédérer des équipes et de les faire adhérer aux projets de la filière.
Autonome, vous êtes organisé(e) et vous vous engagez dans la construction d’une gestion efficiente à moyen et long terme dont l’objectif premier est de garantir la qualité, la sécurité et la continuité des prestations proposées.
Vous serez le garant du planning du personnel, de la formation et du recrutement de vos équipes selon la stratégie définie pour le centre
Nous menons une politique Diversité engagée. Afin de garantir l’équité de traitement et le respect de tous, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Le site:
Implantée à Pessac, proche de Bordeaux (33), l’Hôpital Privé Saint Martin offre un éventail de près de 25 spécialités médicales et chirurgicales. Il est pourvu de plateaux techniques innovants et performants, et brille par la maîtrise de nombreuses spécialités où il s’avère particulièrement en pointe.
Doté de 262 lits et places, Il compte près de 440 collaborateurs dont 90 médecins et des équipes pluridisciplinaires en support (psychologue, assistante sociale, diététicienne, etc.) La structure est dotée d’un service d’urgences Mains 24h/24 – 7j/7 et répond aux besoins de santé de la population grâce à des pôles de référence en Médecine (Cardiologie interventionnelle et médicale, Néphrologie, Gastro-entérologie) et Chirurgie (en particulier en Orthopédie avec le Centre Aquitain du Dos, l’Institut Aquitain de la Main, le Centre de l’Epaule, la chirurgie de la hanche, du genou, du pied et de la cheville) ainsi qu’en Soins de Suite et de Réadaptation (SSR), Dialyse, etc.
Vous retrouverez des informations complémentaires sur notre site internet : https://www.elsan.care/fr/hopital-prive-saint-martin
Cadre de Santé, vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, le Centre de dialyse de l’Hôpital Privé Saint Martin vous attend.
Vous intégrerez la filière dialyse Grand Bordeaux qui comprend avec le Centre de Dialyse de HPSM, le Centre de traitement des maladies rénales de la Clinique St Augustin (CTMR) et le Centre Aquitain du Développement de la Dialyse à Domicile (CA3D).
Sur le site de HPSM, une équipe d’environ 40 salariés (IDE et ASD), 6 médecins néphrologues prennent en charge une file active de près de 180 patients sur 39 postes de dialyse.
Il y a 3 séries de dialyse les lundis, mercredis, vendredis et 2 les mardis, jeudis et samedis.
La mission de tous les acteurs est le traitement par dialyse de l’insuffisance rénale, mais également le diagnostic et le traitement des néphropathies, l’exploration des lithiases urinaires, les maladies métaboliques et l’hypertension artérielle.
Laisser un commentaire