Appel à communication et session CJN au RDPLF
Pour son symposium 2019, le RDPLF a souhaité travailler en collaboration avec le Club des Jeunes Néphrologues. Une session CJN a donc été concoctée spécialement pour vous.
Voici le programme (non définitif) que nous vous proposons, centré autour du domicile :
Domicile : Les Jeunes Néphrologues s’engagent !2 communications orale sélectionnées par le CJNDomicile : Où sont les freins ?Résultat d’une enquête exclusive, fruit du partenariat RDPLF/CJNDomicile : on y va ?Table ronde centrée sur l’information à la dialyse avec intervention d’IDE, de médecins, de patients.
Nous souhaitons y mettre en avant les travaux de la jeune génération. Nous lançons donc un appel à communications.
Envoyez nous vos travaux/abstracts/publications concernant la dialyse péritonéale ou l’hémodialyse à domicile, à l’adresse cjnephro@gmail.com, avant le 31 janvier. Nous sélectionnerons 2 jeunes néphros pour présenter leur travail lors du symposium. Bien sûr les frais d’hébergement et de transport seront pris en charge.
Par ailleurs, les adhérents sur CJN bénéficient d’un tarif préférentiel pour s’inscrire, puisque le RDPLF propose une inscription au tarif « précoce » (avant le 15/12), quelque soit la date d’inscription. Il suffit d’indiquer « adhérent CJN » sur le bulletin d’inscription.
Retrouvez toutes les informations concernant le symposium sur le site du RDPLF.