Nous cherchons pour l’année à venir (Novembre 2017 – Octobre 2018) un assistant pour l’unité de transplantation rénale adulte de Necker.
L’activité est très variée et riche (200 transplantations/an de tout type) et tournée vers tous les aspects de la transplantation rénale.
Ce poste n’a pas de valence universitaire mais les activités et le niveau d’indemnisation sont proches de celles d’un CCA. La seule différence concerne le paiement des gardes.
Le prérequis est le diplôme de médecin et de Néphrologie.
Ce poste est particulièrement destiné à des candidats souhaitant parfaire leur expérience en transplantation rénale, dans le but d’exercer en CHG, CHU ou centre associatif ayant une activité de suivi de transplantation.
La transparence des relations entre les néphrologues et l’industrie pharmaceutique, et les financements des congrès et autres formations par les... read more
Malgré de grandes avancées récentes, l’accès au diagnostic génétique reste difficile pour les patients atteints de maladies rénales. Les délais... read more
Poste Assistant Spécialiste, Tenon, Assistance Publique Hôpitaux de Paris, Soins Intensifs Néphrologiques et Rein Aigu (SINRA)
Durée : 1 an (début novembre... read more